Instructions d’utilisation

Avant de s’éteindre pour cause de batterie vide, la lampe se met à clignoter 3 fois et elle éclaire avec une luminosité réduite.

La tête de la lampe (1) peut être basculée dans 7 positions jusqu’à un angle de 135°.

Le crochet (8) permet de suspendre la lampe.

  • N’utilisez pas le crochet de suspension pour tirer des objets vers vous. Le crochet ou la lampe risquerait de se casser.
  • Utilisez toujours les deux crochets pour suspendre la lampe.

Les aimants (11) permettent de fixer la lampe à des surfaces ferromagnétiques.

Assurez-vous toujours lors de la fixation de la lampe que les deux aimants se trouvent sur des surfaces ferromagnétiques.

  • Lorsque vous fixez la lampe, veillez à ce pas placer vos doigts sous le pied de lampe. Vous risqueriez de pincer vos doigts du fait de la force d’attraction élevée des aimants.

Veillez lors de la fixation de la lampe à ne pas rayer les surfaces fragiles.

Le raccord de trépied (12) permet de visser la lampe sur un trépied.

Serrez la vis 5/8". Veillez à une bonne stabilité du trépied.

Remarque : Pour éviter tout risque de chute de la lampe, utilisez une sécurité antichute appropriée. La longueur maximale admissible de la sécurité antichute est de 0,5 m.

Utilisez de préférence comme sécurité antichute une sangle ou longe fixée avec un anneau à la poignée ou bien une sécurité antichute avec absorbeur d’énergie.

Lisez à tout prix la notice d’utilisation de la sécurité antichute avant de procéder à sa fixation.

  • Choisissez le point de fixation fixe de façon à ce qu’en cas de chute la lampe ne risque pas de vous blesser.Fixez l’autre extrémité de la sécurité antichute à une structure stable (p. ex. bâtiment ou échafaudage). Fixez l’autre extrémité de la sécurité antichute à une structure stable (p. ex. bâtiment ou échafaudage). La sécurité antichute doit pouvoir se mouvoir librement et être seulement positionnée dans la zone de fixation admissible (7) de la lampe.